Dites adieu aux fuites urinaires

Débarrassez-vous des petits désagréments du quotidien et retrouvez confiance en vous grâce à Emsella®, un traitement non invasif pour tous les types d’incontinence urinaire.

Rendez-nous visite dans notre centre à Wavre.

Prenez rendez-vous

6 séances de 30 minutes pour retrouver un meilleur confort de vie

Améliorez votre quotidien dès maintenant

null

des patients traités ont constaté une amélioration de leur qualité de vie.

  • Diminution des fuites urinaires et de l’incontinence urinaire
  • Diminution de la nycturie (uriner la nuit)
  • Baisse de l’utilisation de protections
  • Amélioration de la santé sexuelle et du plaisir sexuel

Comment fonctionne notre traitement contre l’incontinence urinaire ?

L’incontinence urinaire se caractérise par une perte involontaire d’urine. Elle touche tant les femmes que les hommes. L’incontinence peut être provoquée par différents facteurs, comme l’âge, l’accouchement ou des changements hormonaux. Rire, tousser, éternuer ou faire un effort physique peut mener à des pertes d’urine incontrôlées. Cela peut empêcher la personne de profiter de son quotidien.

Ne laissez pas les fuites urinaires dicter votre quotidien

L’incontinence urinaire, ce fléau qui vous empêche de savourer votre quotidien, est souvent due à un plancher pelvien affaibli. Ce relâchement entraîne des pertes accidentelles d’urine. Faire un effort, rire, tousser et éternuer deviennent des épreuves. Ce problème affecte votre confiance en vous, votre bien-être et votre santé sexuelle. Sans parler du budget consacré aux serviettes hygiéniques qui ne cesse d’augmenter…

Emsella® : reprenez le contrôle de votre vessie

Ne laissez plus ces fuites urinaires gâcher votre quotidien ! La chaise BTL Emsella® est LA solution pour reprendre le contrôle de votre vessie et de votre vie. Grâce à sa technologie électromagnétique non invasive, Emsella® renforce vos muscles du plancher pelvien et restaure le contrôle neuromusculaire. L’incontinence urinaire sera bientôt un lointain souvenir.

Restez habillée

95% des patientes sont satisfaites

Non invasif

Diminution de l’utilisation de protections urinaires

Les étapes de votre rétablissement

Avant

Les muscles de la région pelvienne sont relâchés et n’ont plus assez de force pour soutenir les organes pelviens. Vous ne contrôlez plus votre vessie.

Pendant

Emsella® stimule, contracte et renforce les muscles pelviens à l’aide d’ondes électromagnétiques.

Après

Vos muscles et tissus pelviens sont renforcés. Vous reprenez le contrôle de votre vessie et de votre périnée.

La solution adaptée à chaque étape de votre vie de femme

null

Après accouchement

Vous avez donné la vie, un des plus beaux cadeaux que la nature puisse offrir. Mais ce cadeau peut affaiblir fortement votre plancher pelvien, surtout sans rééducation appropriée ! Emsella® est là pour vous aider. Ce dispositif renforce votre périnée, même plusieurs années après votre accouchement.
null

Femme de 50 ans et +

L’âge et la sédentarité peuvent causer un relâchement du plancher pelvien. Ce n’est pas une fatalité : il n’est jamais trop tard pour prendre soin de vous ! Emsella® renforce vos muscles pelviens et réduit les symptômes de l’incontinence urinaire. Profitez à nouveau pleinement de chaque instant.

Comment fonctionne Emsella® ?

La chaise Emsella® est un dispositif électromagnétique non invasif autorisé par la FDA (l’agence gouvernementale américaine responsable de la réglementation et de la supervision de la sécurité et de l’efficacité des dispositifs médicaux). Ce dispositif utilise la technologie du champ électromagnétique focalisé à haute intensité (HIFEM). Les ondes électromagnétiques provoquent des contractions profondes et intenses des muscles du plancher pelvien afin de renforcer les muscles et les tissus.

Entièrement habillée, vous vous installez sur la chaise pour une durée de 30 minutes. Emsella® va générer en une séance l’équivalent de 11 200 exercices de Kegel ! Le traitement se déroule sur 3 semaines, avec un total de 6 séances à hauteur de 2 séances par semaine.

null

Nos tarifs : investissez dans votre bien-être

Notre traitement est accessible à tous. Nous vous proposons un tarif à 50 euros par séance (pour un traitement de 6 séances minimum) !

Les questions fréquentes sur Emsella®

Qui peut bénéficier de Emsella® ?

Emsella® est un dispositif idéal pour les femmes et les hommes qui cherchent à combattre les fuites et l’incontinence urinaire, à n’importe quel âge.

Quelle est la durée du traitement Emsella® et combien de séances sont nécessaires ?

Votre praticien établira un plan de traitement personnalisé en fonction de vos besoins. La majorité de nos patients suivent une série de six séances, à raison de deux par semaine pendant trois semaines. Les résultats apparaissent progressivement au fil des séances, puisque vos muscles se renforcent au fur et à mesure.

Quelles sensations ressent-on pendant une séance d’Emsella® ? Est-ce douloureux ?

Non, le traitement n’est pas douloureux. Pendant la séance, vous ressentirez des picotements et des contractions des muscles du plancher pelvien. Il n’y a pas de période de récupération. Après chaque séance, vous pourrez immédiatement reprendre vos activités quotidiennes.

Quand verrai-je les résultats du traitement Emsella® ?

Vous observerez les premiers résultats dès la première séance. Vos pertes urinaires diminuent et vous contrôlez mieux votre vessie. Les résultats continueront de s’améliorer au fil des semaines suivantes, jusqu’à la fin de votre traitement contre l’incontinence urinaire.

Quelle est la période de récupération après chaque séance ?

Il n’y a pas de période de récupération. Vous pouvez reprendre immédiatement vos activités normales après chaque séance. Votre quotidien ne sera pas impacté négativement par ce traitement contre les fuites urinaires.

Ce traitement est-il sûr ?

Oui ! La chaise Emsella® est approuvée par la FDA (l’agence gouvernementale américaine responsable de la réglementation et de la supervision de la sécurité et de l’efficacité des dispositifs médicaux). Emsella® provoque une stimulation électromagnétique entièrement non invasive au niveau des muscles du plancher pelvien.

Est-ce que le traitement Emsella® en vaut la peine ?

Vous en avez assez de vous inquiéter des fuites ? Le moindre effort vous fait peur ? Vous en avez marre de dépenser de l’argent dans des protections ? Vous évitez certaines situations à cause de votre incontinence urinaire ? Alors, la chaise Emsella® est faite pour vous ! Sans chirurgie, traitement invasif, ni prise de médicaments, vous pouvez mettre fin à ce problème qui vous gâche la vie.

null

Prête à dire adieu aux fuites urinaires et à l’incontinence ?

Il est temps de retrouver votre liberté et votre confiance.

Prenez rendez-vous